[ Regards Croisés ] Drague de rue ? Notre avis sur la question

 » Psiiiiiiiiiit Eh négresse ! – Mademoiselle vous êtes magnifique ! – Eh princesse un 06 ? « 

img_1049

Quasiment toutes les filles ont déjà rencontré les dragueurs de rue. Certaines adorent, d’autres détestent, et d’autres s’en fichent complètement. On sait messieurs que ce n’est pas toujours évident d’aborder une fille qui vous plaît dans la rue ou dans les transports. Alors je vous donne mon avis féminin sur la question.

Sachez qu’on ne le prend pas forcément mal de se faire abordée dans la rue mais c’est comme tout dans la vie. Tout est une question de démarche. Je m’explique, il faut savoir s’y prendre. Et cela peut s’avérer compliqué dans la mesure où la drague peut vite devenir pompeuse. Compliments par milliers, phrases à deux balles, et j’en passe … souvent vous voulez en faire trop pour vous mettre en avant.

En fait il y a plusieurs points à savoir avant d’aborder une fille dans la rue, des erreurs à ne pas commettre.

Avant tout, sachez qu’elle n’a aucune obligation de vous accorder la moindre attention. Et surtout retenez bien une chose : l’insulter ne la fera pas changer d’avis.

Ensuite …

Les phrases clichés ne fonctionnent absolument pas. Je ne comprends même pas qu’on en soit encore à vous le dire. Mais vouloir changer la vie d’une fille que vous ne connaissez pas … merci mais non merci. Et oui on sait, on est craquantes comme des biscottes ! 🙄

Jouer sur les origines de la nana. Je comprends l’initiative mais en vrai on s’en fiche que vous sachiez parler créole.

Le tactile, on laisse ça pour les écrans (blague pourrie bonjour). Vous pouvez discuter sans vouloir toucher la personne. Ce n’est pas nécessaire et c’est assez agressif comme démarche. Même si vous le faites doucement, quand un inconnu nous touche on se sent dérangée dans notre espace personnel.

Venir vers la fille en lui montrant déjà votre téléphone. Je dis non ! Vous êtes peut-être pressé mais nous aussi. On dit bonjour, et on demande ! Ça doit rester une demande. Vous devez laisser le choix.

Faire le malin devant ses potes. Alors on a passé l’âge de ce genre de chose. À vos grands âges, on arrête les gamineries. Parce qu’à mon avis se prendre un râteau devant ses potes c’est pas glorieux.

Parler de vous, de vous et encore de vous. Vous voulez tellement plaire que vous oubliez la personne qui est en face de vous. Vous pouvez vous mettre en avant mais intéressez vous aussi à la fille. Elle a plus de chance de vous laisser son numéro si elle sent que vous voulez en savoir un peu plus sur elle.

La mater pendant que vous lui parlez. On déteste ça. Ca fait pervers en chaleur. On n’est pas au marché. Montrez un minimum de respect.

Inventer des histoires pour vous valoriser. « Oui moi suis dans la comm’, je connais plein d’artistes je pourrai te présenter du monde, te faire voyager, bla bla bla… » Ça marche que sur les michtos ce genre de choses. Et on voit que vous mentez donc bon … évitez !

Vous énerver. Alors on respire, on se calme. Ce n’est pas grave si elle vous a dit non. Ravalez votre fierté et partez tranquillement sans faire de vague.

img_1046

Faire des allusions sexuelles. « Po miss t’es bonne je t’aurais fais des choses …« . On n’est pas votre morceau de viande.

Renifler. Ou je dis bien renifler. Oui on sent bon mais les bails de s’approcher pour nous sentir c’est bizarre. Tout ceci est louche. ( 😏 )

Mais draguer dans la rue, ça se fait encore ?

Honnêtement, ça ne me dérange pas qu’un mec vienne m’aborder dans la rue. Bien sûr que ça se fait encore et ce n’est même pas le fait de draguer qui peut poser souci. Comme je l’ai expliqué plus haut c’est la manière de s’y prendre.

Moi la question qui me vient à l’esprit, et j’aimerais bien que les garçons répondent : vous faire draguer par une fille dans la rue, ça vous dérange ?

Bon aller je vous laisse réfléchir à la question. En attendant, j’ai hâte de savoir ce que mon ami John pense de tout ça ! Je vous invite à lire son article pour en savoir plus.

Tchiao !

Regard by Mouss.

4 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Aristyl Islande dit :

    Ahah j’ai trop aimé le « on est craquantes comme des biscottes »😂😂😂😂!
    Article très complet👌 qui se doit d’être lu avec attention par tous les hommes!

    Aimé par 1 personne

  2. AfroLyne dit :

    Well done my dear ! En 2018 cela continue encore … J’espère que quelques hommes passeront par ici et qu’ils comprendront qu’ils faut qu’ils se calment sur leurs ardeurs !

    J'aime

    1. thatsomouss dit :

      Haha oui 2018 ça continue. J’espère qu’ils prendront les bonnes résolutions lol

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s