#LifizActu : nouveau clip de Niska, Gambi dans la sauce sur Twitter, l’album de Damso …

Quelles sont les actus de la semaine ?

Gambi remballe une fan sur Twitter.

Gambi est le rappeur qui fait parler de lui. Il a fait un vrai tube avec son titre Hé Oh.

Et pour cause, Gambi ne fait rien comme les autres. Adepte des clips loufoques, il avait également fait parler lui en prônant son disque d’or dans le … RER A.

Le jeune rappeur est conscient du buzz dont il fait l’objet et de ses retombées.

D’ailleurs, il est en tendance Twitter depuis lundi. Pour cause, il a cité le tweet d’une « fan » avec une réponse plus ou moins cocasse.

Niska annonce la sortie du clip Méchant

Mr Sal, le nouvel album du rappeur Niska est sorti en septembre dernier. Pour l’occasion, le rappeur avait invité Ninho, Heuss l’enfoiré, Booba et bien d’autres artistes à collaborer avec lui. Le titre Méchant en collaboration avec Ninho a retenu notre attention. Le clip aurait déjà été tourné et devrait sortir ce lundi 23 décembre.

Pas d’album cette année pour Damso.

Le rappeur se fait de plus en plus rare. Il avait malgré tout enchaîné les collaborations notamment avec Nekfeu et Kalash. Son public était alors très impatient d’entendre un nouveau projet. Cependant le rappeur belge a récemment annoncé que rien ne sortirait en 2019. Et pour cause, sa mère serait hospitalisée.

Les messages de soutien s’accumulent depuis sur les réseaux sociaux. Ses fans comprennent et lui souhaitent bon courage pour cette épreuve.