À propos

Hello hello,

Je suis Mouss rédactrice du Lifizmag !

Le Lifizmag c’est quoi ?

 

A l’origine c’est un blog personnel qui est devenu un web-magazine le 10 février 2018. Eh oui c’est encore un bébé !

Et ça parle de quoi ?

D’influence ! Ici on met en avant ceux que l’on a pour habitude d’appeler les influenceurs ! Ceux qui impactent votre vie, de quelque manière que ce soit, au quotidien, notamment via les réseaux sociaux. Instagrammeurs, blogueurs, youtubeurs, … ces personnes ont pour objectif de marquer le social network de leur empreinte. Et le lifizmag a décidé de les mettre en avant.

Et donc, concrètement ça donne quoi ?

Découvre des interviews exclusives de tes influenceurs préférés, suis les dernières tendances qui affolent les réseaux (pouloulou), mate les actus de tes stars favorites et tiens toi au jus des événements à suivre !

Cette idée, elle vient d’où ?

J’ai moi-même été instagrammeuse pendant un certain temps et je suis actuellement blogueuse/rédactrice. Je côtoie au quotidien des femmes qui s’investissent sur les réseaux tels que Instagram ou Youtube. Souvent, les lecteurs ou abonnés ne s’imaginent pas le boulot que cela demande de proposer du contenu. Non seulement du contenu, mais un contenu qui plaît ! Toute une stratégie est mise en place afin de toucher le max de personnes possible. Et ces personnes passionnées ne sont pas suffisamment mises en avant. Vous voyez un bout de leur vie, oui mais pas les coulisses. Quels sont leurs objectifs et comment font-elles pour vous proposer chaque jour du contenu, je vous dis tout dans la rubrique Chez les Influenceuses !

Et les autres rubriques ?

Les actus people, bah oui on ne peut parler d’influence sans parler des people qui nous inspirent !

La rubrique Regards Croisés by Mouss & John, un mois, un thème, deux avis, un masculin et un féminin.

#GrowUpStar, une de mes rubriques préférées. C’est souvent drôle de voir nos stars quand elles étaient petites. Alors dans cette rubrique on ressort les photos dossiers.

Concernant la rubrique de Mouss, je vous laisse découvrir tout cela ! 😉

Un dernier mot ?

Oh oui, ici pas de chichis ! On se met à l’aise, on allume une bougie parfumée, on se fait un thé et c’est tout. Si vous voulez en voir plus, n’hésitez surtout pas à vous abonner.